dimanche 30 novembre 2014

Calendrier de l'Avent terminé


Coucou tout le monde !!

Je reviens vous présentez mon calendrier de l'Avent terminé et pas sans mal car j'étais pas 
du tout motivé ces derniers temps pour scrapper ..
Je m'y suis donc mise hier pour le finir et que les enfants puissent l'ouvrir dès lundi !

J'ai utiliser du papier craft acheté en grande surface
Tampon Paper Artsy
Tampon stampin'up




Je vous dis à très bientôt !!
Kymera .

6 commentaires:

  1. Oh mais c'est très joli tout ça ! Bravo, il est très réussi. Merci pour le partage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ha lala il est magnifique ma belle, je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Bravo j'adore^^ Plein de Bizzzzzzzzeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir ici ma petite Nelvea !!! Merci pour le commentaire , je te fais de très gros bisous !!!!!

      Supprimer
  3. Bravo Kyméra.... Je suis impressionnée car il fait un sacré effet!
    Bisous et bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène pour ce gentil commentaire !! Gros bisous et bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!